mardi 9 novembre 2010

Mardi 9 Nov: vers Ahmedabad....


Apres 1 semaine sans internet, nous avons trouvés un bar à pates (conceglione, fusili nous voila!) avec internet et voici de nos nouvelles.

Elodie est inquiète Laurent devient très irritable si il n’a pas son massala thé (chaï), peut être est il accro. (ne la croyez pas..)







Sinon cette ville ne nous aura rien épargnée, non comptant de nous faire visiter les monuments avec la moitié de la population du pays, nous avons du subir « Ricky » le rickshaw amateur de tunig , visez donc la taille des baffles et encore on a roulé de jours donc sans la lumière bleue lorsqu’il a mis le son on a manqué de devenir sourd.
















Nous avons ensuite expérimenté le voyage en train à l’indienne, Elodie a failli descendre en marche, heureusement elle avait le "sac a viande" de maman..Plus sérieusement voyage de nuits presque agréable, couchettes confortables et train ponctuel si on compare au Toulon Paris nous n’avons eu qu'une heure de retard…
Posted by Picasa

1 commentaire:

  1. Elodie est trop belle quand elle fait sa malheureuse :)
    Pour vous faire rever, on a eu de 9 mn d' avance avec notre train hier pour descendre a Toulon. Heureusement, il a attendu en gare que ca passe ...

    RépondreSupprimer