samedi 27 novembre 2010

The END

Quand vous lirez ce message nous devrions etre dans l'avion..
Souhaitons qu'il ne ressemble pas à notre avion DIU-Mumbai...

A bientot (Preparez les steaks de boeuf, le vin, le fromage, la charcuterie et le chocolat adieu les épices.... on rentreeeeeee à la MAISON)

LOLOD

vendredi 26 novembre 2010

Dernier Jour de visite

Nous finissons notre sejour comme nous l'avons commencé: la visite d'un mausolée.
D'ailleurs la Tombe de Humayun a inspiré la construction du Taj Mahal, remarquez les similiarités..

Cette tombe est rentrée au patrimone de l'UNESCO................

Elle est en cours de renovation. Les indiens sachant travailler en équipe, leur échafaudage leur sert pour se passer les paniers à gravats.

Clins d'oeil de Delhi

En fait, à delhi, c'est le debut de l'hiver. Il est vrai qu'il ne fait QUE 26°C..............Delhi, c'est le Nord! Donc comme de naturel les petits enfants sont habillés prêts pour les grands froids: costume polaire bariolé ET bonnet de laine ou polaire............

Non non ce ne sont pas des nains de jardin tombés sur la pemouse par un coup de vent mais Madame qui a allongé ses jumeaux (en costume d'hiver) pour la sieste.

D'autres nouveaux amis qui ont absolument tenu à ce qu'on les prennent en photo sur notre appareil. Notre cote de popularité est en baisse, nous ne sommes pas dessus.

Nous avons retenté le Chicken Maharaja Mac .... toujours aux épices!

jeudi 25 novembre 2010

Visite de Delhi

La pluie s'est enfin arrêtée mais ne rêvons pas le soleil est caché sous la pollution.
Nous attaquons donc la visite de Delhi par le fort rouge, construit par celui même qui construisit le Taj Mahal, il n'en profitera pas, son fils l'ayant interné dans le fort d'Agra.

Mosquée Jama Masjid, un lieu calme et paisible perdu au milieu des Bazars bigarrés.

A la sortie de la mosquée le marché aux épices, lieu d'activité frénétique, les sacs d'épices sont charriés d'un bout à l'autre du marché à "tête" d'homme.

mercredi 24 novembre 2010

merc 24 Delhi sous la pluie

Nous avons quitté GOA sous la pluie, nous voici à Delhi sous la pluie.

Comme nous avons de l'humour.... nous avons été visiter l'observatoire "SOLAIRE" le Jantar Mantar, du même concepteur que celui de Jaipur (mais en moins beau)

Recule recule..... Laurent

Posted by Picasa

Le paradis à Goa.........

N' ecoutant que notre courage, nous avons changé notre voyage de 13h en train (de nuit..) contre une 1H 30 d'avion et nous sommes arrivés un jour plus tot à Goa. Ceci sans aucun regret!!! Nous avions choisi comme destination une des plages les plus au sud de l 'etat de Goa, plage tranquille et "relativement" préservée des touristes. Relativement comparé au reste de Goa...
Le soir repas sur la plage, les pieds dans l'eau et menu homard, requin et autres delicieux produits de la mer.

La plage vue de nos sun lounge

Et dans l'eau pas d'inquiètude, nous avions nos propres maitres nageurs type Alerte à Malibu ci - joint notre" Michael Hasseloff" et au grand damn de tous les garcons pas de Pamela Anderson....
Posted by Picasa

SPECIALE DEDICACE POUR PIERRE!!!

Un retour en arrière sur Jodhpur et notre ascension du fort d'Amber. Juste pour faire plaisir à mon frère (et surtout lui donner l'occasion de se moquer de nous).